PROFITEZ DE NOS PROMOTIONS SPÉCIALE BLACK FRIDAY ! -15% SUR TOUT LE SITE

0

Votre panier est vide

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE VOTRE NAPPE

mai 23, 2022 2 minutes de lecture

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE VOTRE NAPPE

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE VOTRE NAPPE

En plus de l'esthétique, votre nappe joue un rôle important dans la définition de votre événement culinaire, il est donc important que vous utilisiez la bonne pour l'occasion, ce qui s'étend à l'obtention de la bonne taille.

Mis à part les motifs et les schémas de couleurs, en ce qui concerne l'étiquette de la table à manger, la goutte de votre nappe - c'est-à-dire. le surplomb ou la quantité de nappe qui pend sur le côté de votre table - doit répondre à certaines exigences. Pour les événements formels comme les mariages et les dîners, il est préférable que votre nappe ait une chute de 38 centimètres. Pour les dîners décontractés ou informels, visez moins de goutte, comme 15 à 20 centimètres.

Il est facile de s'assurer que vous avez la bonne taille de goutte pour votre table. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer votre table, de faire quelques calculs simples, puis de trouver la nappe qui convient le mieux à votre style et à vos goûts dans la taille appropriée.

Voici quelques formules pour calculer la taille des gouttes :

Pour une table ronde, mesurez simplement la largeur de la table (le diamètre). Multipliez la longueur de chute souhaitée par deux et additionnez les chiffres. Cela vous donnera la taille de nappe dont vous avez besoin.

Par example:

Diamètre de la table = 180 centimètres

Chute de nappe requise = 20 centimètres x 2 = 40 centimètres

180 centimètres + 40 centimètres = 220 centimètres

La taille de nappe que vous devez rechercher est de 220 centimètres ou 2,2 mètres.

Pour une table rectangulaire ou carrée, mesurez sa longueur et additionnez la longueur de chute requise multipliée par deux, puis faites de même avec la largeur.

Ainsi, pour une chute de table de 20 centimètres :

Longueur = 155 centimètres + 40 centimètres = 195 centimètres

Largeur = 95 centimètres + 40 centimètres = 135 centimètres

La taille de nappe que vous devez rechercher sera de 195 centimètres (1,95 mètre) x 135 centimètres (1,35 mètre).

Outre les nappes, les chemins de table et les sets de table constituent une base ou une base alternative fantastique pour votre décoration de table. Les deux sont disponibles dans une gamme de matériaux et de styles, et ils peuvent donner à votre table un aspect aussi élégant et stylé qu'une nappe si vous avez du mal à trouver un tissu assorti.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.