PROFITEZ DE 15% RÉDUCTION PENDANT LES SOLDES D'ÉTÉ AVEC LE CODE :SOLDE15

0

Votre panier est vide

Pourquoi mettre un chemin de table?

septembre 14, 2022 6 minutes de lecture

Pourquoi mettre un chemin de table?

Pourquoi mettre un chemin de table?


Une table est un meuble très utile avec un dessus plat qui agit comme une surface plane et qui est généralement soutenu par les pieds de la table. Les tables sont utilisées à diverses fins et il existe différents types de tables qui font partie du mobilier utilisé dans les maisons et les bureaux du monde entier. Il existe différents types de tables comme les tables à manger, les consoles, les tables d'appoint, les tables centrales, les tables d'appoint et même les tables de chevet qui sont toutes très utiles et font également partie de la décoration intérieure.

Les différents types de tables doivent être ornés de pièces en lin pour leur donner un aspect attrayant et aussi pour les recouvrir et les protéger des éléments naturels. Les chemins de table sont un excellent objet de décoration couramment utilisé sur de nombreux types de tables, en particulier pour les tables de dîner du monde entier. Les chemins de table sont des longueurs étroites de tissu qui sont généralement placées au centre de la table, généralement comme un élément décoratif qui va bien avec le décor. Il existe différents types de tables pour lesquelles vous avez besoin d'un chemin de table, mais il est principalement utilisé pour les tables à manger et les tables d'appoint. Vous devez consulter notre collection de chemin de table pour voir certains des meilleurs linges de table.


Dans le monde du linge de table, il y a peu de pièces plus polyvalentes qu'un chemin de table. Vous pourriez demander : « Qu'est-ce qu'un chemin de table et comment peut-il être utilisé ? Le Quoi est simple, mais le Comment offre beaucoup d'options.

Les chemins de table offrent un moyen fantastique de décorer vos tables dans toute votre maison, sans avoir à les recouvrir.

Quel est l'intérêt d'acheter une belle table pour votre maison - juste pour la couvrir ? Les chemins de table offrent une alternative à une nappe à couverture complète, ainsi que la possibilité d'ajouter une touche personnelle à l'ajout de votre maison.

Comme la plupart des tissus d'ameublement, les chemins de table sont disponibles dans de nombreux modèles, longueurs et motifs différents. Tout dépend donc de votre style et de vos préférences.

Dans notre boutique, nous proposons une gamme fantastique de magnifiques chemins de table. Mais quel est leur véritable objectif ? Et comment ou quand les utiliser ? Nous sommes ici pour aider à faire la lumière sur leur objectif général.


Chemin de table tradition

Traditionnellement, les chemins de table étaient disposés dans le sens de la longueur et centrés sur la table, avec une longueur suffisante pour laisser un peu de matériau pendre sur les bords - à peu près aussi bas qu'une nappe. Essayez quelques regards et voyez ce que vous aimez. Tout d'abord, vous devrez connaître la longueur de votre table afin de pouvoir trouver un chemin de table suffisamment long pour laisser 6 à 12 pouces de matériau suspendu sur les bords. 

Une fois que vous connaissez votre longueur idéale, choisissez quelque chose de couleur et de motif qui vous parle. Vous pouvez garder les choses traditionnelles avec un seul chemin de table centré sur la longueur de la table et couvrant environ un tiers du dessus de la table. Utilisé de cette façon, le chemin de table sert de ligne centrale visuelle pour la table où les centres de table s'alignent ou les plats de service sont placés. 

Vous pouvez également mélanger les choses en posant une paire de chemins de table dans le sens de la longueur sur les tables avec un de chaque côté, à peu près aussi loin des bords qu'un napperon. À partir de là, vous pouvez créer un look de table complet avec des sets de table, des chargeurs, des serviettes et des centres de table coordonnés.

ESSAYEZ QUELQUE CHOSE DE TOTALEMENT NOUVEAU

 

Explorez votre style personnel et essayez quelque chose d'un peu différent. Si la longueur de votre table à manger est au ras du mur, essayez de concevoir vos décorations de table de manière asymétrique, avec le coureur posé au ras du mur. 

Vous pouvez également placer des chemins de table assortis en forme de X sur la table, ce qui fonctionne bien sur les tables circulaires. Le « X » non seulement se démarque, mais crée un centre visuel de l'espace à l'endroit où les coureurs se croisent. Cela peut servir de centre de table en soi ou de sorte de podium pour un centre de table plus grand, comme un arrangement floral.

N'OUBLIEZ PAS LA NAPPE

Pour un look plus minimaliste, utilisez à la fois un chemin de table et une nappe coordonnée avec seulement quelques décorations. Pour que les choses restent intéressantes, il est important de choisir un chemin de table d'une couleur ou d'un motif contrastant avec la nappe elle-même, afin qu'elle se démarque. Idéalement, la longueur du chemin de table et celle de la nappe doivent être parfaitement alignées pour que le porte-à-faux soit égal.

Idées de chemin de table


Les chemins de table sont des objets décoratifs car le besoin du chemin de table est de recouvrir les tables et de les intégrer au décor. Comme le besoin de chemins de table est pour la décoration, les imprimés, les motifs et les dessins sont très importants dans la décoration intérieure. Notre site Web  propose un large choix de couleurs, de dessins et de motifs qui s'harmonisent avec différents types de décor. Cela inclut les chemins de table monochromes unis, les formes géométriques, les carreaux, les motifs floraux, les imprimés ethniques et aussi les formes modernes. La palette de couleurs devrait généralement bien aller avec le décor de la pièce. Quelle que soit la conception, lorsque les gens achètent des chemins de table, ils doivent être fabriqués avec un matériau épais pour maintenir fermement et correctement sa position sur la table.

Article de décoration intérieure



De beaux chemins de table sont nécessaires à différentes fins de décoration intérieure dans la maison. Les chemins de table ajoutent au décor intérieur de n'importe quelle pièce en raison des couleurs et des motifs mentionnés ci-dessus. La broderie sur les chemins de table comme le point de croix, le crochet, les dentelles frivoles, la broderie anglaise, la broderie anglaise, le découpage, le patchwork et le travail d'ombre ajoutent au décor non seulement de la table, mais de tout le décor intérieur de la pièce. Achetez des chemins de table de manière à ce qu'ils s'harmonisent bien avec le décor de la pièce.


Utilisé pour différents types de tables

Les gens achètent des chemins de table non seulement pour les tables à manger, mais pour tous les types de tables différentes dans la maison. Ces chemins de table peuvent être utilisés comme couverture de table pour les armoires, chemins de table pour tables d'appoint, tables d'extrémité et même sur des tables de buffet pour des événements spéciaux. Ils sont utilisés sur les tables centrales, les tables basses et même les chariots de bar qui peuvent être couverts à l'aide de chemins de table.

Chemins de table à motifs

Les nappes sont ennuyeuses et constituent une ancienne façon de couvrir efficacement les tables. Cependant, plusieurs chemins de table peuvent être utilisés pour créer de beaux motifs sur la table avec des sets de table. Ces chemins de table peuvent être placés sur les tables rectangulaires, ovales ou circulaires de plusieurs façons. Ils peuvent être placés horizontalement et verticalement sur les tables parallèles les unes aux autres ou également de manière entrecroisée. Vous avez besoin d'un chemin de table pour différents types de table et les motifs et les dessins contribuent à rendre la table plus attrayante.

Conclusion


Nous avons tous les types de chemins de tablede différentes formes, longueurs et tailles et, comme mentionné ci-dessus, ils sont très utiles et nécessaires dans la décoration intérieure. Ils sont utilisés dans les fêtes domestiques et sont également utilisés pour les fêtes à l'intérieur et à l'extérieur. Ils sont utilisés pour toutes sortes de tables dans la maison et constituent un type de nappe moderne à la fois élégant et contemporain. L'achat de chemins de table est un bon investissement, car les acheter dans différents motifs et designs peut aider les gens à créer un décor charmant non seulement dans la salle à manger mais dans toute la maison. Ce sont de charmantes pièces de lin qui embellissent les maisons.